Cérémonie de fin de formation

La Faculté de médecine a procédé en juin dernier à la cérémonie de fin de formation de 161 nouveaux médecins. De ces nouveaux médecins, 72 pratiqueront en médecine familiale et 89 en spécialités diverses. Parmi les médecins ayant participé à la cérémonie, 19 sont des diplômés hors Canada-États-Unis dont 15 ont fait leurs études en médecine familiale et 4 dans une autre spécialité. La cérémonie a eu lieu en présence d’Yves Lamontagne, président du Collège des médecins du Québec. Étaient également présents le vice-recteur aux études et aux activités internationales, Bernard Garnier, le doyen de la Faculté de médecine, Pierre J. Durand, le vice-doyen aux affaires cliniques de la Faculté de médecine, Pierre LeBlanc, et la directrice du programme de médecine familiale, Josette Castel.