Centraide Université Laval a dépassé son objectif

Plus de 200 bénévoles ont recueilli 383 265$ sur le campus

Le Comité de la campagne Centraide Université Laval a annoncé, mardi, les résultats de la cueillette des dons auprès des employés et retraités de l’Université Laval. Avec  383 265 $ amassés depuis septembre dernier, cette campagne s’avère un réel succès. Il s’agit d’une progression de 7,7 % comparativement à la campagne de l’an dernier qui elle-même avait connu une excellente croissance. L’objectif de la campagne de cette année était de 365 000 $.  L’annonce des résultats a été faite lors d’une activité reconnaissance pour les nombreux bénévoles qui ont recueilli les dons. Les coprésidents de Centraide-Université Laval, Diane Morin, doyenne de la Faculté des sciences infirmières et Pierre Comeau, directeur des services administratifs et collectifs au Service des immeubles, ont remis 23 certificats au mérite pour les facultés et services les plus performants.  Le coup de cœur des coprésidents est allé à la CADEUL pour son engagement.  De généreux remerciements ont été adressés aux bénévoles qui ont fait le succès de cette campagne. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches soutient 180 organismes communautaires qui travaillent directement sur le terrain auprès de quelque 250 000 personnes dans le besoin chaque année.