Célébrer un quart de siècle à l'Université

Une soixantaine d'employés ont fêté leurs 25 ans de loyaux services

Une cérémonie rendant hommage à ces employés a eu lieu le 25 avril, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack.
Le lundi 25 avril avait lieu, au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack, la cérémonie annuelle qui souligne les 25 ans de service d'employés de l'Université. L'événement s'est déroulé en présence du vice-recteur aux études et aux activités internationales, Bernard Garnier, ainsi que des vice-recteur et vice-rectrice adjoints aux ressources humaines, Guy Allard et Nancy Chamberland.

Les employés honorés ont reçu, comme souvenir, une estampe numérique intitulée Notre-Dame-des-Monts, tirée de l'oeuvre de l'artiste Louis Tremblay.