Bienvenue au SPOT 2016!

La Sympathique place ouverte à tous est de retour cette année dans Saint-Sauveur

C'est sous le thème «Poésie du climat» que se dérouleront les activités de SPOT (Sympathique place ouverte à tous) cette année. La place élira domicile dans un stationnement situé à l'intersection des rues Saint-Joseph Ouest et Bagot, dans le quartier Saint-Sauveur, du 17 juin au 27 août.

SPOT est une plateforme de diffusion architecturale, culturelle et artistique. Elle permet de découvrir un espace urbain généralement inoccupé et ainsi, de mettre en valeur l'architecture et le design urbain ainsi que de favoriser les rencontres. Une centaine d'étudiants de l'école d'architecture travaillent sur ce projet depuis septembre.

On y retrouvera des jeux d'eau, des aires de repos, de la verdure et des activités comme le yoga, des barbecues et des spectacles de musique. À visiter au cours de l'été!