Bibliothèque ouverte la nuit

Du 16 au 20 avril, la Bibliothèque sera ouverte 24 heures sur 24

Pour accommoder les étudiants pendant la période d'examens et de remise de travaux, la Bibliothèque ne fermera pas ses portes durant la nuit. Du lundi 16 avril, à 8h, au vendredi 20 avril, à 23h, vous pourrez ainsi fréquenter sans aucune interruption la Bibliothèque aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

Les principaux comptoirs de services situés à l'entrée de la Bibliothèque dans ces deux pavillons (réservation de locaux, emprunt de documents et de matériel, réserve des professeurs) seront exceptionnellement ouverts entre 6 h 45 et minuit. Les ordinateurs, les photocopieurs, les imprimantes et les numériseurs seront disponibles en tout temps. Vous pourrez également utiliser les appareils de prêt en libre-service, mais le service peut être suspendu pendant la nuit pour une maintenance du système. Pour ce qui est des autres services de la Bibliothèque, ils seront offerts selon l'horaire habituel.

Des agents de sécurité seront présents à l'entrée de la Bibliothèque de minuit à 6h45.