Bénévoles recherchés pour la guignolée étudiante de la Table du pain

Venez donner un coup de pouce pour amasser des fonds destinés aux étudiants qui éprouvent des difficultés financières

C'est une réalité de plus en plus connue: certains étudiants éprouvent des difficultés sur le plan financier. Depuis quelques années, la guignolée étudiante (collecte sur le campus) permet d'amasser des fonds pour offrir de l'aide à des centaines de membres de la communauté universitaire, notamment avec la Table du pain, un comptoir alimentaire hebdomadaire. Les revenus pour faire fonctionner ce comptoir, qui est une initiative étudiante, proviennent de vos dons tout au long de l'année, mais surtout de votre participation à la grande guignolée!

L'équipe est présentement à la recherche de bénévoles pour cette journée. La tâche est simple: se présenter à l'entrée d'un pavillon avec une tirelire officielle de l'événement pour recueillir les dons des passants. Donnez une petite heure de votre temps (au minimum) le 30 novembre, entre 7h30 et 18 h!

Pour plus d'information: 418 656 2131, poste 4248 ou 418 262-8037. Pour confirmer votre participation et vos disponibilités par courriel: guignolee.campuslaval@gmail.com.