Bazar printanier de l'APETUL

La communauté universitaire et la collectivité régionale pourront vendre ou acheter des articles familiaux et de maternité

C'est le moment du grand ménage du printemps et l'Association des parents étudiants et travaillant à l'Université Laval (APETUL) vous aide à faire place nette! Le Bazar enfant-famille permettra à la communauté universitaire et à la collectivité régionale de vendre ou d'acheter des articles familiaux et de maternité: vêtements, meubles, jouets et accessoires de toutes sortes.

Ce sera l'occasion idéale de vous départir d'articles usagés mais en bon état, de vous procurer ce qu'il vous manque à bon prix et de rencontrer d'autres familles de la région de Québec. Bienvenue à tous, membres de l'APETUL ou du grand public!

Dimanche 8 mai, de 8h à 16h, à l'Espace jardin (cafétéria ouest) du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour information: 418 656-2131, poste 3405 ou assoparentsul@gmail.com. Événement Facebook.