Avis - Renomination de la secrétaire générale

Avis est par la présente donné, conformément aux articles 11 et 152 des Statuts de l'Université Laval, que le mandat de la secrétaire générale, Monique Richer, viendra à échéance le 31 août 2016.

Le Conseil d'administration devra donc, sur présentation du recteur, renommer pour cinq ans, la titulaire du poste, cette dernière ayant indiqué qu'elle demandera un renouvellement de mandat.

Le présent avis a pour objet de solliciter l'opinion des membres de la communauté universitaire sur l'opportunité de renommer la titulaire du poste.

Le recteur invite donc toute personne de la communauté universitaire qui le désire à lui formuler son avis à ce sujet, au plus tard le vendredi 6 mai 2016, à 17h, à l'adresse suivante:

Denis Brière, recteur
Rectorat
Pavillon des Sciences de l'éducation, local 1656

Ceci n'est pas un avis de concours.

Denis Brière
Recteur