Avis de vacance et d'appel de candidatures

La procédure de nomination et la période de mise en candidature pour pourvoir trois postes de doyen commencent le 15 janvier 2018

Clôture du concours: 5 février 2018, 16 h

Date d'entrée en fonction: 1er juillet 2018

Avis est par la présente donné que le mandat des doyens des facultés suivantes prend fin le 30 juin 2018:

• Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design (possibilité de renouvellement)
  • Faculté de philosophie (sans possibilité de renouvellement)
  • Faculté des sciences de l'éducation (possibilité de renouvellement)

La procédure de nomination et la période de mise en candidature pour pourvoir ces postes commencent le 15 janvier 2018.

Pour en savoir davantage sur la description du poste de doyenne ou de doyen, les conditions d'admissibilité au concours, les exigences requises, les conditions particulières et les modalités d'inscription au concours, veuillez consulter les trois avis détaillés à l'adresse suivante: ulaval.ca/notre-universite/documents-officiels dans la rubrique «Appels de candidatures et avis».

Monique Richer

Secrétaire générale