Attiré par le domaine géospatial?

Mettez vos travaux en lumière lors de la Journée SIG qui aura lieu le 7 novembre

Vos travaux de maîtrise ou de doctorat touchent à l'univers géospatial? Mettez-les en lumière avec les concours de la Journée SIG, qui se tiendra à l'Université le 7 novembre. Dans le cadre de cette journée, deux concours s'adressent aux étudiants: le concours d'affiches scientifiques et le concours de présentations orales Ma thèse en 360°. Ils vous donneront l'occasion de présenter vos travaux à un public varié (employeurs, professeurs-chercheurs, étudiants et citoyens curieux) intéressé par les questions géospatiales. Il y aura aussi des prix en argent à gagner.

Intitulée «Venez jouer sur notre territoire!», la Journée SIG est organisée par la Bibliothèque de l'Université Laval et a pour but de mieux faire connaître l'importance de la géographie et des systèmes d'information géographique (SIG). L'équipe du Centre GéoStat et le comité organisateur de cette journée proposent un programme varié présentant une série d'activités spéciales qui auront lieu au pavillon Alphonse-Desjardins.

Désireux de participer?