Anne Dionne, prochaine doyenne de la Faculté de pharmacie

Son mandat de quatre ans débutera le 1er juillet 2019

Anne Dionne, nouvelle doyenne de la Faculté de pharmacie
Le mercredi 17 avril, les membres du Conseil d'administration réunis en séance ordinaire ont approuvé la nomination d'Anne Dionne au poste de doyenne de la Faculté de pharmacie. Son mandat de quatre ans débutera le 1er juillet.

Anne Dionne est pharmacienne à l'Hôpital du Saint-Sacrement du CHU de Québec – Université Laval depuis 1987. Elle poursuit également des activités cliniques à temps partiel au Centre des maladies du sein du même établissement depuis 1998. La même année elle débutait sa carrière de professeure à l'Université Laval. Elle occupe le poste de vice-doyenne aux études depuis 2009. Elle dirige le programme de doctorat de premier cycle en pharmacie depuis son implantation en 2011.

La nouvelle doyenne est récipiendaire de plusieurs distinctions en enseignement. En 2014, elle recevait le Prix d'excellence en enseignement de l'Université Laval – Prix direction de programme.