André Desmartis 1925-2010

André Desmartis, retraité de l’Université depuis1990, est décédé à Québec le 25 avril. Pendant 19 ans, André Desmartis a été directeur de la Division de l’information au Service des relations publiques de l’Université, devenu ensuite le Service des communications.

Les personnes ayant eu le privilège de travailler à ses côtés gardent de lui le souvenir d’un gentleman et d’un grand professionnel au leadership inspirant, soucieux notamment de la qualité de la communication interne et externe de l’Université. André Desmartis a été très actif au sein de l’Association des universitaires français de la région de Québec, d’organismes de bienfaisance de la Basse-Ville et de l’Association des retraités de l’Université.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire du Plateau, 693, avenue Nérée-Tremblay, demain, vendredi 30 avril, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Une cérémonie religieuse aura lieu le 1er mai en l’église Saint-Joseph-de-la-Rive. Renseignements: www.coopfuneraire2rives.com