Vie universitaire

Affichez vos couleurs

La semaine de l'appartenance se déroule du 10 au 16 avril

Depuis le 10 avril et jusqu’à demain, vendredi 16 avril,  a lieu la 6e édition de la Semaine de l'appartenance à l'Université Laval, organisée par l'Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL). À cette occasion, tous les diplômés sont invités à afficher leurs couleurs en portant du rouge et or, un vêtement ou un accessoire arborant le logo de l'Université. Ils peuvent aussi décorer leur lieu de travail de fanions, de ballons, de rubans rouge et or, ou d'affiches téléchargeables de l'Université Laval.

Une quinzaine de restaurants offrent aux diplômés des menus spéciaux rouge et or. Près d’une centaine d’entreprises regroupant des milliers de diplômés se sont inscrites afin de recevoir du matériel pour arborer fièrement les couleurs de Laval. Les différents clubs de diplômés de l’Université Laval dans différents coins de la planète fêtent la Semaine de l'appartenance soit par une visite, des rencontres de fin de journée, lors d'un spectacle ou d'un concert. Les clubs de diplômés au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en Mauricie, à Montréal, à Rimouski et à Québec organisent une activité spéciale.

L'ADUL est un organisme sans but lucratif qui a été créé en 1948 et qui regroupe les 240 000 diplômés de l'Université. Plus de 36 000 diplômés détiennent la carte de membre Partenaire et profitent de nombreux services et avantages. L’Association organise de nombreuses activités partout à travers le monde grâce à ses 48 clubs de diplômés et ses 5 réseaux

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!