À la recherche d'aubaines?

Vous venez tout juste de vous installer au Québec et vous aimeriez savoir où faire vos courses sans vous ruiner? Le Bureau de la vie étudiante vous invite à découvrir les meilleures adresses où faire vos achats lors de la conférence «Rabais et aubaines, où les dénicher?». Cette présentation, qui fait partie d'une série d'ateliers destinés aux étudiants étrangers, vous donnera plusieurs trucs pour économiser dans divers domaines de la vie quotidienne.

Au cours des deux premières semaines de la session, d'autres conférences pour les étudiants étrangers porteront sur des thèmes allant de l'emploi étudiant à la langue québécoise, de l'habillement en hiver à l'adaptation à une nouvelle culture.

Jeudi 11 janvier, lundi 15 janvier et jeudi 18 janvier, à 11 h, au local 2470 du pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre. Horaire des conférences.