90 250 $ en bourses aux étudiants de la FSA

La Faculté des sciences de l’administration (FSA) a remis 90 250 $ en bourses d’admission, d’études et de mobilité à 46 étudiants de différents programmes de premier, deuxième et troisième cycle lors d’une cérémonie qui a eu lieu le jeudi 8 avril au Théâtre de la cité universitaire.  Les bourses de la FSA reconnaissent la réussite scolaire, l’initiative et le leadership. Elles proviennent de fonds publics et privés, d’entreprises ou d’organismes qui s’associent à la mission de la Faculté. «Vous méritez les honneurs qui vous sont rendus. Vous avez été choisis parmi les meilleurs étudiants, selon des critères établis par la Faculté et les investisseurs. Nous espérons que cet honneur et la bourse qui y est associée sauront vous donner un coup de pouce et vous permettront de poursuivre dans la voie de la réussite», disait aux boursiers Robert W. Mantha, doyen de la Faculté, citant ensuite en exemple l’implication de plusieurs boursiers dans les diverses compétitions interuniversitaires et les associations étudiantes de la Faculté.