59 000 $ en bourses d'admission

Malgré une température incertaine, ce sont près de 250 golfeurs, partenaires de l’industrie agroalimentaire et de la nutrition qui se sont présentés au club de golf le Grand-Portneuf, le lundi 8 septembre, pour la 11e Classique de golf FSAA-RBC Banque Royale. Ce rendez-vous estival de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) s’est déroulé sous la présidence d'honneur d'Hubert Carrier, directeur des investissements agroalimentaires, Fonds de solidarité FTQ. Grâce aux commanditaires, donataires et golfeurs qui ont contribué au succès de ce tournoi, la Faculté remettra un montant de 59 000 $ en bourses d’admission aux étudiants nouvellement admis. La cérémonie de remise des bourses aura lieu le vendredi 7 novembre à la salle Le Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins.