33 000 $ en bourses d'excellence

C’est le jeudi 11 septembre qu’a eu lieu le cocktail de remise des bourses d’excellence du Centre interuniversitaire sur le risque, les politiques économiques et l’emploi (CIRPÉE). Guy Lacroix, directeur du CIRPÉE-Laval et professeur titulaire au Département d’économique, a présenté chacun des boursiers qui est dirigé ou codirigé par un membre régulier du CIRPÉE-Laval. Tous du programme d’économique, les cinq récipiendaires de l’édition 2008-2009 des bourses d’excellence sont, au doctorat (7 500 $), Martin D'Amours et Francis Andrianarison et, à la maîtrise (6 000 $), Nicholas-James Clavet, Charles Lavoie et Mickel Robertson. Depuis sa création en 2002, le CIRPÉE-Laval remet des bourses d’excellence deux fois l’an. Le CIRPÉE est un centre d’excellence reconnu par le fonds FQRSC. Il reçoit l’appui financier du fonds FQRSC, de la Faculté des sciences sociales, de la Faculté des sciences de l’administration et du Département d’économique.