25 ans de service, ça se fête!

Les membres du personnel de l'Université ayant accumulé 25 ans de service en 2016 ont reçu les remerciements de la rectrice

Les membres du personnel ayant accumulé 25 ans de service à l'Université en 2016 sont ici accompagnés de la rectrice Sophie D'Amours (deuxième rangée, à droite) et de la vice-rectrice aux ressources humaines Lyne Bouchard (deuxième rangée, à gauche).
L'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins a été rempli d'applaudissements chaleureux le soir du jeudi 6 décembre. Ils retentissaient pour un peu plus d'une cinquantaine d'employées et d'employés réunis pour recevoir la reconnaissance de l'Université pour leurs 25 ans au sein de l'établissement. La cérémonie, qui s'est déroulée en présence de la rectrice Sophie D'Amours, était animée par la vice-rectrice aux ressources humaines Lyne Bouchard.

Les personnes honorées se sont vu remettre, comme marque de reconnaissance, une estampe numérique issue des collections de l'Université Laval. Ils ont pu choisir entre une œuvre de l'artiste peintre Benoît Côté, intitulée Coin des Grisons et Sainte-Geneviève, et une autre, sans titre, peinte par l'artiste et professeur Omer Parent, qui fut, en 1970, le premier directeur de l'École des arts visuels.