152 nouveaux médecins

La Faculté de médecine a tenu, le 25 juin, la cérémonie annuelle soulignant l’entrée en pratique de nouveaux médecins. Cette année, ils sont au nombre de 152. L’événement, qui réunissait parents et amis, couronnait la fin de la formation de plusieurs résidents qui commenceront leur pratique dans les établissements de santé. Certains autres iront suivre une formation complémentaire avant de revenir pratiquer en milieu universitaire. Parmi les nouveaux médecins, 80 ont réalisé un programme de spécialités dans une vingtaine de domaines différents alors que 72 ont choisi la médecine familiale. Ils exerceront dans les différentes régions du Québec où leur formation acquise à l’Université et leur expérience seront appréciées à leur juste mesure par les communautés.