12 millions de dollars pour la recherche à l'Université Laval

Le ministre Jean-Yves Duclos était à l'Université pour rendre hommage aux chercheurs lauréats de subventions du CRSH et aux boursiers Vanier

Au centre, le député de Québec et ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean-Yves Duclos. Complètement droite, dans la dernière rangée, le député de Louis-Hébert, Joël Lightbound, dans la deuxième rangée, le vice-recteur exécutif et au développement de l'Université Laval, Éric Bauce, et dans la première rangée, la vice-rectrice adjointe à la recherche et à la création de l'Université Laval, Marie Audette. Ils sont entourés des professeurs lauréats de l'une des subventions du CRSH et des boursiers Vanier 2016.
Au nom de la ministre des Sciences, l'honorable Kirsty Duncan, le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean-Yves Duclos, a souligné, le 10 novembre, l'octroi d'un soutien de plus de 12 M$ aux activités scientifiques menées sur le campus. Il a rendu hommage aux 37 chercheurs et équipes de chercheurs lauréats de subventions du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) ainsi qu'à neuf de nos doctorants lauréats de bourses d'études supérieures du Canada Vanier. Favorisant le développement de partenariats importants en matière de recherche, cette contribution permettra d'examiner des questions se rapportant au quotidien des citoyens.

free-raif-badawi-credit-amnesty-finland Amnesty Finland

Pour plus d'information: