10 000$ contre le suicide

L’équipe du Réseau sentinelle de l’Université a remporté son pari

Quelques-unes des personnes qui ont couru pour la cause: Katherine Tanaka, Louise Careau, Sylvie De Serres, Véronique Mimeault et Louis Vézina.
L’équipe du Réseau sentinelle de l’Université a remporté son pari. En tout, 31 coureurs (employés et étudiants) ont terminé l’épreuve du 10 km de l’événement Courir pour la vie. Plus de 10 000$ ont été amassés, qui seront remis au Centre de prévention du suicide de Québec.

Ont couru notamment Katherine Tanaka, étudiante à la maîtrise en microbiologie, Véronique Mimeault et Louise Careau, du Centre d’aide aux étudiants (toutes deux coordonnatrices du Comité de prévention du suicide à l’Université), Sylvie De Serres, de la Direction des services aux étudiants, et Louis Vézina, de l’organisme Courir pour la vie.