Vivement la salle d'entraînement!

Les étudiants inscrits à 12 crédits bénéficient d'un tarif spécial sur l'abonnement à la salle d'entraînement du PEPS

Saviez-vous que les étudiants inscrits à 12 crédits à l'Université bénéficient d'un tarif spécial sur l'abonnement à la salle d'entraînement du PEPS? Avec maintenant 24 tapis roulants, munis d'écrans tactiles qui permettent un accès à Internet, 75 appareils de musculation et une section aménagée pour les femmes, à 14,35$ par mois (pour un abonnement de 4 mois), c'est une véritable aubaine!

Les membres de la salle ont aussi droit à plusieurs privilèges, dont celui d'obtenir gratuitement un programme d'entraînement complet élaboré par un kinésiologue, avec renouvellements illimités sans frais. Un service de nutritionniste-conseil gratuit est également offert aux membres qui se posent des questions sur leur alimentation. Bref, tout est en place pour conserver la motivation tout au long de la session.

Pour inscription: 418 656-PEPS. Voir les tarifs étudiants.