Venez frapper des balles de golf!

Le PEPS offre maintenant une carte annuelle afin de pratiquer à volonté 7 jours sur 7 à l'intérieur ou à l'extérieur

L'année 2018 commence en beauté au PEPS puisque les mordus de golf pourront dorénavant frapper des balles à longueur d'année! Le PEPS offre maintenant une carte annuelle afin de pratiquer à volonté 7 jours sur 7 dans la nouvelle salle intérieure de golf ou dans le champ de pratique extérieur. Cette carte est en vente à la réception du PEPS.

Au PEPS, vous pouvez profiter de l'expertise d'une équipe de professeurs qualifiés et passionnés pour apprendre tous les rudiments de ce sport. Que vous soyez de niveau débutant, initié, intermédiaire ou avancé, vous obtiendrez de judicieux conseils que vous pourrez appliquer sur le terrain.

Informez-vous sur l'offre de cours privés, semi-privés ou en groupe, avec ou sans analyse informatique, sur le site peps.ulaval.ca ou au 656-PEPS.