Une seconde session d'été

Plusieurs activités sportives offertes au PEPS durant la deuxième session d'été

Plusieurs activités se tiennent au PEPS durant la deuxième session d'été et il est possible de s'y inscrire dès maintenant.

Une seconde session de cardio-vélo, qui propose des séances de 45 minutes, débutera le 4 juillet. Du côté du conditionnement physique sur musique, les cours de zumba, de cardio fit, de cardio abdos et de duo step intervalles se poursuivront. Ils s'étaleront sur cinq séances, du 4 juillet au 4 août.

Les activités de golf offrent également une deuxième et une troisième session de quatre semaines, à compter de la fin juin et du début août.

Plusieurs cours de formation aquatique, tels que Médaille de bronze et Croix de bronze, commencent à la fin juin. Finalement, des cours de yoga débutent les 20, 21 et 23 juin.

Pour plus de détails, consultez peps.ulaval.ca.