Un duel au sommet en football

Le Rouge et Or affronte les Carabins de Montréal au stade TELUS le dimanche 22 septembre

Le demi-défensif Vincent Plante
Le stade vibrera au rythme du football dimanche prochain alors que les éternels rivaux du Rouge et Or, les Carabins de Montréal, sont en visite à compter de 13h30. Les deux équipes ont une fiche parfaite de 3-0 depuis le début de la saison. Ce duel au sommet risque donc d’avoir une incidence importante sur le classement final du RSEQ.

Laval sera en quête d’une 60e victoire consécutive à la maison, n’y ayant pas subi la défaite depuis 2004, justement contre les Carabins. Samedi dernier, la troupe de Glen Constantin l’a emporté 26-14 contre les Axemen d’Acadia à Wolfville, en Nouvelle-Écosse.

Pour réserver vos places: 418 656-FOOT, ou bien présentez-vous à la billetterie du Rouge et Or au PEPS.