Soccer: McGill est en ville

Après un weekend sur la route, les équipes de soccer Rouge et Or seront de retour à la maison le 25 septembre

Après un weekend sur la route, les équipes de soccer Rouge et Or seront de retour à la maison, ce dimanche après-midi, avec la visite des représentants de l'Université McGill.

La formation féminine de l'Université Laval est invaincue jusqu'à maintenant, ayant remporté ses quatre premières parties. Les hommes ont, pour leur part, une fiche d'un gain, d'un revers et d'un match nul. Les Redmen de l'Université McGill n'ont joué que deux parties, qu'ils ont gagnées. Les joueuses des Martlets ont, quant à elles, un dossier d'une victoire, d'un revers et d'un match nul.

Les coups d'envoi des deux matchs seront donnés sur le terrain numéro six du PEPS à 13h, pour le duel masculin, et à 15h, pour la partie féminine.

Il est possible de se procurer des billets à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.