Sixième titre provincial consécutif au basket féminin

L’équipe féminine de basketball du Rouge et Or a remporté un sixième titre provincial de suite face aux Martlets de McGill avec une victoire concluante de 58-36. Ce gain leur permet d’accéder à l’étape ultime après une première moitié de match très serrée qui s’est soldée 21-19 en faveur du Rouge et Or. Les filles sont revenues à la charge en inscrivant pas moins de 37 points en deuxième demie contre seulement 17 pour les visiteuses. Le Rouge et Or sera à l’Université McMaster, à Hamilton, du 12 au 14 mars pour le championnat de Sport interuniversitaire canadien. La formation entamera le tournoi face à l’Université de Régina, demain, vendredi, à 20 h. Toutes les parties du championnat seront webdiffusées sur www.ssncanada.ca.