Séance de signature avec l'auteur Richard Chouinard

Le responsable de formation pratique en Kinésiologie lance la deuxième édition de Course à pied: Le guide d'entraînement et de nutrition

Pour souligner le lancement de la deuxième édition du best-seller Course à pied: Le guide d'entraînement et de nutrition, son coauteur, Richard Chouinard, sera présent à la Boutique Rouge et Or du PEPS pour des séances de signatures.

La nouvelle édition révisée et augmentée de cet ouvrage saura certainement plaire aux coureurs de tous niveaux. Un chapitre sur la course sur sentier, de nouvelles recettes, des réponses à plus de 100 questions pertinentes, ainsi que des trucs pour récupérer après un entraînement soutenu font partie des nouveautés.

Les séances de signatures se tiendront le mercredi 20 avril et le jeudi 21 avril, entre 12h et 13h30, à la Boutique Rouge et Or du PEPS. Veuillez prendre note qu'au cours de ces deux jours, le livre sera offert à un prix spécial. Pour information: laboutique@zone.coop