Retour du volleyball au PEPS

L'équipe féminine de volleyball Rouge et Or reçoit les Citadins de l'UQAM

Après un périple d'une dizaine de jours en France, l'équipe féminine de volleyball Rouge et Or recevra cette semaine les Citadins de l'UQAM. La formation entraînée par Olivier Caron occupe actuellement le deuxième rang du classement de la ligue universitaire québécoise grâce à ses six victoires en dix parties.

Les Citadins, pour leur part, se trouvent au sixième et dernier rang du classement. Les athlètes de l'Université Laval, qui ont déjà battu les joueuses de l'UQAM à deux reprises cette saison, tenteront de mettre à profit l'expérience acquise lors des quatre rencontres hors concours disputées sur le Vieux Continent.

Samedi 14 janvier, à 19h, à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS.