Repêchage de la LCF

Quatre joueurs du Rouge et Or repêchés par des équipes de la Ligue canadienne de football

Les footballeurs du Rouge et Or Simon Gingras-Gagnon, Marco Dubois et Étienne Moisan portent fièrement la casquette de l'équipe de la LCF qui les a repêchés le 5 mai.
Le Rouge et Noir d'Ottawa a fait de Marco Dubois le premier joueur du Rouge et Or à être sélectionné, le 5 mai, lors du repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF). Marco Dubois, un receveur étudiant en relations industrielles, a entendu son nom être appelé en deuxième ronde, le 13e au total.

Le centre-arrière Simon Gingras-Gagnon a, pour sa part, été choisi au 35e rang lorsque les Argonauts de Toronto en ont fait leur choix de quatrième ronde.

Un second receveur a été sélectionné une ronde plus tard. Tyrone Pierre a, en effet, été le choix des Blue Bombers de Winnipeg au 41e rang.

Finalement, Étienne Moisan, un autre receveur, demeure, quant à lui, dans la Belle Province, puisqu'il a été repêché au sixième tour (51e au total) par les Alouettes de Montréal.

À noter que c'est la première fois de son histoire que le Rouge et Or voit trois de ses receveurs repêchés la même année. Au total, il y a maintenant 63 joueurs de l'Université Laval qui ont été choisis par une formation professionnelle depuis la fondation du club, il y a 22 ans.