Quatrième gain d'affilée au football

Le Rouge et Or a remporté son match contre les Stingers de Concordia 21-12 dimanche dernier au Stade du PEPS devant une foule attentive de 13 582 spectateurs. En signant cette victoire, le Rouge et Or demeure la seule équipe du circuit québécois à être invaincue cette saison. Guillaume Allard-Caméus et César Sanchez-Hernandez ont chacun marqué un majeur pour le Rouge et Or, respectivement au premier et troisième quart. Christopher Milo a réussi une transformation et deux placements en faveur au cours de la rencontre. C’est grâce à un botté de placement raté que Laval a marqué l’autre point.

Du côté de Concordia, c’est René Paredes qui a réalisé tous les points de la rencontre en totalisant quatre placements, pour ainsi accorder 12 points à son équipe. Au terme de la partie, Benoit Groulx a totalisé 293 verges de gains grâce à ses 20 passes réussies en 31 tentatives alors que son homologue de Concordia en a gagné 283 sur ses 20 passes réussies en 30 tentatives. Le receveur de passes du Rouge et Or Mathieu Picard s’est démarqué en captant cinq ballons pour totaliser 90 verges de gain. Chez les Stingers, Cory Watson en a gagné 125 par la passe sur sept réceptions.

Le prochain rendez-vous des hommes de Glen Constantin aura lieu le vendredi 3 octobre à 19 h, alors qu’ils rendront visite aux Redmen de l’Université McGill.