Prêts pour la Coupe Dunsmore

La finale à laquelle tous les amateurs de football rêvaient aura lieu samedi au Peps

En prenant la mesure des Stingers de Concordia lors de la demi-finale provinciale samedi dernier par la marque de 63-1, le Rouge et Or a mérité une septième participation de suite à la Coupe Dunsmore. Pour l’occasion, la troupe de Glen Constantin affrontera les Carabins de l’Université de Montréal ce samedi au Stade du PEPS.

Sans rien enlever aux autres formations, c’est sans contredit la finale à laquelle tous les amateurs de football rêvaient puisque les deux meilleures formations du Québec batailleront pour une participation à la Coupe Mitchell et, ultérieurement, à la Coupe Vanier. Rappelons que les Carabins ont créé toute une surprise le 4 octobre au CEPSUM de Montréal en infligeant la première défaite en deux ans aux porte-couleurs de l’Université Laval par la marque de 28-7. Doit-on rappeler que le Rouge et Or a remporté chacune des six dernières finales?

Le scénario sera sensiblement différent des années antérieures puisque, lors des trois dernières finales, les représentants de l’Université Laval avaient affronté les Stingers de Concordia. Tout un match attendra les spectateurs puisque le Rouge et Or voudra sans doute faire oublier cet échec face aux Carabins. Quant à la troupe de Marc Santerre, elle voudra sans contredit répéter son exploit du mois passé. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi 14 novembre au Stade du PEPS à compter de 12 h 30.