Pour garder la forme!

Le PEPS offre des séances à la pièce qui combleront les personnes à la recherche de variété

Votre horaire est chargé, mais vous avez quelques midis et fins de journée libres? Alors, profitez dès maintenant des séances à la pièce du PEPS! Parfaites pour ceux et celles qui ne veulent pas s'engager dans un cours de plusieurs semaines, les séances à la pièce permettent de varier l'entraînement tout en procurant une dépense physique importante.

Si vous aimez toucher à tout, cette formule est tout indiquée pour vous! Zumba, Zumba step, cardio abdos, cardio fit, cardio militaire, muscumax sont quelques-unes des activités au programme cet été!

Plusieurs séances sont offertes chaque semaine. Consultez l'horaire dans la section «activités libres» sur le peps.ulaval.ca.