Plus que deux programmes doubles de basketball cette saison

Les équipes de l'UQAM et de McGill seront les prochains adversaires du Rouge et Or

Les équipes masculine et féminine de basketball Rouge et Or n'ont plus que deux rendez-vous avec leurs partisans cette saison au PEPS, dont celui de ce vendredi 17 février. Les Citadins de l'UQAM, visiteurs pour l'occasion à l'amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval, proposent un défi de taille au Rouge et Or.

Les filles, classées numéro un au pays, seront en quête d'une neuvième victoire consécutive, tandis qu'avec un gain, les hommes s'assureraient d'une place en séries éliminatoires.Il restera ensuite un dernier programme double à domicile, le jeudi 23 février, lors de la visite de l'Université McGill.

Réservez vos places pour ces dernières parties de basketball de l'hiver au 418 656-PEPS.