Mini-football Rouge et Or: plus qu'une semaine pour l'inscription!

La période d'inscription pour la nouvelle mouture de la ligue de mini-football Rouge et Or / Ville de Québec se termine le 7 avril

La période d'inscription pour la nouvelle mouture de la ligue de mini-football Rouge et Or / Ville de Québec achève! Vous avez jusqu'au 7 avril pour inscrire votre enfant. La formule retenue cette année continuera de proposer des activités éducatives, mais avec un changement majeur: le jeu se déroulera désormais sans contact, de façon à développer les habiletés des jeunes dans un environnement encore plus sécuritaire.

Les matchs opposeront des équipes composées de sept joueurs dirigées par les étudiants-athlètes du Rouge et Or. Bien sûr, la tenue de football, incluant le casque et les épaulettes, sera toujours de mise.

Tous les détails concernant l'inscription à ce camp, qui se déroulera les samedis et dimanches, du 30 avril au 19 juin, se trouvent en ligne à rougeetor.ulaval.ca.