Mini-football Rouge et Or: il est encore temps de s'inscrire!

Ne tardez pas à inscrire votre enfant pour ce camp où le jeu se déroule désormais sans contact

La période d'inscription pour la ligue de mini-football Rouge et Or / Ville de Québec achève! Ne tardez pas à inscrire votre enfant pour ce camp, où le jeu se déroule désormais sans contact, de façon à développer les habiletés des jeunes dans un environnement plus sécuritaire. Les matchs opposeront des équipes composées de sept joueurs. Celles-ci seront dirigées par les étudiants-athlètes du Rouge et Or. Bien sûr, la tenue de football, incluant le casque et les épaulettes, sera toujours de mise.

Tous les détails concernant l'inscription à ce camp, qui se déroulera les samedis et dimanches du 29 avril au 18 juin, se retrouvent en ligne au rougeetor.ulaval.ca.