Ma vie en Rouge et Or: Justine Pelletier

Étudiante au deuxième cycle en kinésiologie, Justine Pelletier fait partie du club de rugby féminin depuis l’automne 2016

Justine Pelletier, joueuse du club de rugby Rouge et Or.

Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un mois que je suis arrivée à Bordeaux, dans le sud-ouest de la France. Je commence à peine à réaliser l’ampleur du projet dans lequel je me suis lancée : neuf mois de rugby chez nos voisins français. Je réfléchissais à partir explorer la culture du rugby ailleurs qu’au Québec depuis quelque temps déjà. Embarquée dans un engrenage entre l’école, l’entraînement, mon sport et le travail, je n’arrivais pas à trouver le quand ni le comment concrétiser cette aventure.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Ma vie en Rouge et Or: Justine Pelletier.