Les inscriptions aux activités sportives se poursuivent

La plupart des cours débuteront dans la semaine du 15 septembre, excepté ceux qui se déroulent en piscine, lesquels commenceront  dans la semaine du 22 septembre. Dans le secteur du conditionnement physique et du mieux-être, mentionnons les nouveautés suivantes: entraînement en circuit, marche sportive avec bâtons, cardio funk ainsi que yoga du son. En danse, la Capoiera et la danse africaine sont au menu cette session. Pour les mordus de hockey et de patinage, le PEPS offre en nouveauté un cours de «power skating» pour l’amélioration du coup de patin et de l’endurance cardiovasculaire.
En ce qui concerne les classiques de retour cette année, mentionnons qu’il reste des places dans le cours Saveurs et savoirs, rendez-vous culinaires, Nutrition et vélo ainsi que le yoga prénatal et postnatalL. Le Programme Jeunesse, offre, quant à lui, le cours Yoga pour les jeunes qui permet de donner des outils à l’enfant pour lui apprendre à mieux se concentrer à l’école et à développer son autonomie. Ce cours s’adresse aux jeunes qui pratiquent ou non un sport. Les cours de danse en baladi, en cheerleading ainsi qu’en hip-hop funky sont également offerts dans la programmation de cet automne.
Finalement, du côté des activités aquatiques, mentionnons que des places sont encore disponibles dans les cours de kayak, de plongée, d’apprentissage en natation ainsi que dans les cours de moniteurs et de sauveteurs. Pour en savoir plus: 656-PEPS ou www.peps.ulaval.ca.