Les Harlem Globetrotters sur le campus

La célèbre équipe de basketball sera au PEPS le 8 avril

Les Harlem Globetrotters, la plus célèbre équipe au monde depuis neuf décennies, seront bientôt au PEPS. Cette troupe mythique, en mariant parfaitement la précision athlétique et le divertissement, a fait vivre à pas moins de 144 millions de spectateurs à travers le monde une expérience sportive hors du commun.

Après une prestation pour le pape, des apparitions dans les plus gros talk-shows américains et une intronisation au Temple de la renommée du basketball, l'équipe peut être qualifiée de légendaire.

Pour les voir en chair et en os, le samedi 8 avril, à 19h, au PEPS, achetez vos billets à la billetterie du Rouge et Or ou sur reservatech.net. Les étudiants bénéficient d'un tarif préférentiel. Bon match, ou,plutôt bon spectacle!