Le Rouge et Or écrase Bishop's

L’équipe de football Rouge et Or était à Lennoxville samedi dernier pour disputer sa sixième partie de saison régulière contre Bishop’s. En signant cette victoire 41 à 10, le Rouge et Or a maintenu une fiche parfaite. C’est Laval qui s’est d’abord inscrite au tableau d’affichage grâce à un botté de placement de Christopher Milo à la troisième minute de jeu. Son coéquipier Mathieu Picard a inscrit le premier touché de la partie grâce à une passe de 11 verges du quart Benoit Groulx à la septième minute. Une minute avant la fin du premier quart, Bishop’s a marqué avec un botté de placement de 36 verges. Au deuxième quart, César Sanchez-Hernandez a pris la relève de Groulx au poste de quart. Au début du quart, Milo a effectué un botté de placement de 29 verges et, cinq minutes plus tard, Sanchez-Hernandez a marqué un majeur en faveur du Rouge et Or grâce à une course de trois verges. À la treizième minute, Bishop’s a répliqué et inscrit son premier touché. Guillaume Allard-Caméus a réussi le seul majeur du troisième quart à 7 minutes 30 secondes. Puis, au dernier quart, c’est Victor Tremblay qui a marqué à la deuxième minute de jeu suite à une passe de cinq verges de Groulx. Avec les transformations et les convertis de Milo, le Rouge et Or a conclu cette rencontre 41 à 10. Benoît Groulx a complété 25 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 327 verges alors que le quart-arrière de Bishop’s, Jesse Andrews, en a complété 19 en 28 pour des gains de 219 verges. Le prochain match du Rouge et Or aura lieu au Stade du PEPS le dimanche 19 octobre alors que le Vert et Or de Sherbrooke rendra visite aux hommes de Glen Constantin à 13 h.