Golf: poursuivre sur la lancée

Le deuxième tournoi de la saison aura lieu à Mirabel les 10 et 11 septembre

Après un départ canon la semaine dernière à Lévis, l’équipe de golf du Rouge et Or tentera de poursuivre sur cette lancée, à Mirabel, au deuxième tournoi universitaire de la saison, samedi et dimanche, au Club de golf Le Victorien. Trois rondes de 18 trous sont au menu de cette compétition, la dernière avant le championnat provincial, qui se tiendra au début d’octobre à Trois-Rivières.

La semaine dernière, la formation masculine de l’Université avait complètement dominé ses adversaires, terminant en tête avec une avance de 39 coups sur l’équipe de l’Université Concordia. Les femmes ont aussi remporté le tournoi, avec une avance de 34 coups sur les Carabins de l’Université de Montréal. Baptiste Mory et Catherine Gariépy, tous deux du Rouge et Or, se sont imposés au classement individuel.