Gino Brousseau aux commandes de l'équipe canadienne junior

L'entraîneur adjoint de l'équipe masculine de volleyball du Rouge et Or dirigera la sélection canadienne des 19 ans et moins

L'entraîneur adjoint de l'équipe masculine de volleyball du Rouge et Or, Gino Brousseau, dirigera la sélection canadienne des 19 ans et moins. Son mandat, d'une durée de deux ans, commencera dès le mois de juin avec un camp de sélection en vue du championnat continental NORCECA (Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes), qui se tiendra à Gatineau du 3 au 11 juillet.

Cette compétition servira de qualification pour les championnats mondiaux juniors qui auront lieu en 2017. Gino Brousseau est un ancien de l'équipe nationale de volleyball qui a pris part aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Il est l'adjoint de l'entraîneur-chef Pascal Clément depuis 2010 et succède à John Barrett, de l'Université de Toronto, à la tête de l'équipe nationale junior.