Football: un match crucial

Les footballeurs du Rouge et Or seront à Montréal ce samedi pour y affronter les Carabins

Les footballeurs du Rouge et Or seront à Montréal ce samedi, à 14h, pour y affronter les Carabins, dans une rencontre qui décidera fort probablement du classement final de la ligue universitaire québécoise. Les Montréalais ont coiffé le Rouge et Or, par la marque de 24 à 21, lors du match inaugural de la saison 2016.

Le Rouge et Or doit l'emporter par plus de trois points s'il souhaite terminer devant les Carabins au terme du calendrier de huit parties. Le prochain duel au stade TELUS-Université Laval est, quant à lui, prévu le 23 octobre à 13h contre les Gaiters de l'Université Bishop's. Cette rencontre marquera la traditionnelle journée retrouvailles des clubs du Rouge et Or.