Football du Rouge et Or: billets de saison en vente

Le Rouge et Or affrontera  les Carabins en match d'ouverture

Pour une troisième année consécutive, la saison de football régulière du Rouge et Or s'amorcera par un affrontement avec ses rivaux de toujours, les Carabins. Une rencontre à ne pas manquer, qui aura lieu le 3 septembre, à 19h, au stade TELUS-Université Laval.

Au nombre des joutes prévues pour la saison 2016 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), mentionnons le traditionnel match hors concours du samedi 20 août, à 19h, un duel entre le Rouge et Or et les Ravens de l'Université Carleton. Une équipe que nos footballeurs affrontent pour la première fois depuis 18 ans.

Il est déjà possible d'acheter un billet de saison à la billetterie du Rouge et Or en composant le 418 656-FOOT. Pour ce qui est des sièges réservés et des billets en admission générale pour chacun des matchs à domicile, ils seront en vente à partir du 1er août. Pour consulter le calendrier des rencontres, rendez-vous à rougeetor.ulaval.ca.