Football: au tour suivant!

Le Rouge et Or affrontera les Carabins de l'Université de Montréal le samedi 14 novembre, à 14h, au stade TELUS-Université Laval

Samedi dernier, le Rouge et Or s'est mis en route vers un neuvième titre national et le résultat a été fort satisfaisant. Les hommes entraînés par Glen Constantin l'ont emporté par la marque de 52 à 8 contre les Stingers de l'Université Concordia et ont, par le fait même, accédé à la finale du Réseau du sport étudiant du Québec.

Le Rouge et Or affrontera les Carabins de l'Université de Montréal samedi 14 novembre, à 14h, au stade TELUS-Université Laval. Le gagnant poursuivra ensuite sa quête vers la Coupe Vanier ArcelorMittal présentée par Promutuel Assurance, dont les Carabins sont les champions en titre. Ceux-ci ont défait le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke dans la seconde demi-finale québécoise la semaine dernière.

Pour réserver des places: 418 656-FOOT ou reservatech.net