Étudiants, faites du bruit!

Des initiatives pour attirer les étudiants du campus aux matches du club de football Rouge et Or

Cette saison, diverses initiatives ont été mises en place par le club de football Rouge et Or afin d’attirer les étudiants du campus. Parmi celles-ci, il y a l’instauration de la Coupe Victor, un défi entre associations étudiantes lors des matchs tenus au stade TELUS-Université Laval.

En plus de l’honneur de remporter un prestigieux trophée, les associations participantes courent la chance de remporter un prix en argent de 1 500$. La création, en partenariat avec CHYZ, d’une section étudiante et une promotion avantageuse pour des billets de saison sont d’autres actions prises afin que les étudiants s’approprient leur équipe de football, neuf fois championne canadienne.

Pour plus de détails