Encore quelques places disponibles dans les cours!

Il reste encore quelques places dans certains cours de la programmation printemps – été du PEPS

Votre horaire est chargé, mais vous avez encore des plages horaires libres? Il reste actuellement quelques places dans certains cours de notre programmation printemps – été. Vous pourrez combler vos midis avec des activités comme le cardio-vélo, le yin yoga, la Zumba ou bien encore la marche sportive, question de bien profiter des beaux jours. Dès 17h, le cross-circuit, le Pilates multi-niveau ou encore le conditionnement physique printanier pourront également agrémenter vos soirées de semaine.

Pour consulter l'horaire complet des cours ou pour vous y inscrire, visitez le peps.ulaval.ca. Faites vite puisque les cours débutent le 1er mai!