Du yoga qui sort de l'ordinaire

Êtes-vous un amateur de yoga? Osez essayer l'acroyoga! L'acroyoga est un mélange d'étirements, de contrebalances, de vols thérapeutiques, de vols acrobatiques et de massage thaï. Une fois tous ces éléments mis ensemble, une multitude de possibilités s'offrent à vous!

Au fil des semaines, vous apprivoiserez la confiance en vous-même et en l'autre, tout en explorant votre équilibre, votre force et votre souplesse. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir du plaisir et se détendre. L'acroyoga est enseigné de façon sécuritaire au PEPS puisqu'il y a toujours un pareur pour protéger la voltige et la base.

Les cours ont lieu le vendredi soir, de 18 h 30 à 20 h. Inscrivez-vous sur le site peps.ulaval.ca.