Du volleyball de plage en ville!

Qu'ils soient de calibre amateur ou professionnel, les volleyeurs pourront s'en donner à coeur joie devant le PEPS, tous les jours, les deux pieds dans le sable

Par : Julie Turgeon
Le club de volleyball de plage propose aux adeptes de ce sport six beaux terrains de jeux!
Lorsque le soleil commence à nous réchauffer de ses rayons, c'est signe que l'été est à nos portes. Encore cette année le PEPS accueille les passionnés de volleyball de plage sur ses terrains faciles d'accès.

Avantages d'être membre du club

Devenir membre du club de volleyball de plage permet de profiter de six terrains et de bénéficier de nombreux privilèges: accès illimité aux terrains, possibilité de réserver en ligne jusqu'à 70 heures à l'avance, douches et vestiaires de qualité dans des installations faciles d'accès.

Les heures d'ouverture des terrains sont de 9h à 20h, du lundi au vendredi. Pour profiter à l'occasion de ces terrains entre amis, il est possible réserver en ligne le jour même (si les disponibilités le permettent) sur secure.sas.ulaval.ca/rtpeps.

Formule 5 à 7 et tournois

Vous souhaitez proposer à vos amis un lieu de rencontre original? Que diriez-vous d'organiser votre prochain 5 à 7 sur l'un des terrains de volleyball de plage? La formule «clé en main» saura plaire, car l'équipe du PEPS s'occupe de tout: animation, musique, nourriture, matériel et location du terrain. Cela vous laisse donc plus de temps pour profiter de bons moments en groupe!

Pour en savoir davantage et réserver votre place, contactez Émilie Ducharme au 418 656-2131, poste 6554.

Vous voulez plutôt assister à des tournois? Vous souhaitez encourager la cause des étudiants-athlètes de volleyball? Le PEPS organise trois tournois cet été, dont les profit iront au club de volleyball Rouge et Or.

Ils auront lieu les samedis et dimanches, le 11 et le 12 juin, le 16 et le 17 juillet ainsi que le 10 et le 11 septembre.

Camps de sport pour les jeunes

Pour les parents qui souhaitent faire bouger leurs enfants cet été, rappelons que le PEPS offre des camps estivaux, dont un camp de volleyball de plage. Pendant toute la semaine, les jeunes inscrits pourront profiter des conseils des étudiants-athlètes de volleyball pour parfaire leur technique et améliorer certaines facettes de leur jeu. Il reste encore quelques places pour les semaines du 27 juin, du 4 juillet, du 11 juillet et du 15 août.

Pour en savoir plus, consultez peps.ulaval.ca.