Deux victoires et deux défaites au soccer

Les équipes Rouge et Or avaient un programme chargé la fin de semaine dernière alors qu’elles disputaient deux matchs au Stade du PEPS. Vendredi, c’est aux équipes de l’Université McGill qu’elles se sont frottées. Les dames ont vaincu les Martlets 1 à 0 grâce à un but de la capitaine Caroline Vaillancourt alors que les hommes se sont inclinés par la même marque face aux Redmen.

Dimanche, les équipes locales avaient tout un défi à relever alors que les équipes du Vert et Or de Sherbrooke leur rendaient visite. Dans une bataille pour le deuxième rang du circuit, l’équipe féminine de Laval n’a pas su profiter de ses opportunités en offensive et s’est inclinée 1 à 0  tandis que les hommes ont infligé un premier revers en sept matchs aux Sherbrookois par la marque de 2 à 0. C’est Thierry Zummo-Pattiniez qui a ouvert le pointage sur une passe de Julien Mbonyineza. Seulement deux minutes plus tard, Omar Guttierez-Novoa a passé à Samuel Georget qui n’a eu qu’à rediriger le ballon derrière le gardien et c’était déjà 2 à 0. Au terme des parties, Samuel Georget a mérité le titre de joueur du match pour le Rouge et Or alors que Catherine Émond a reçu le même titre chez les dames.

Le prochain rendez-vous des équipes de soccer Rouge et Or aura lieu le 17 octobre à Beauport pour affronter les équipes de l’UQTR à 18 h (F) et 20 h (M).